Didier Lamkel Zé a toujours autant la cote sur le marché des transferts, malgré sa situation délicate à Anvers, plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt pour l'enfant terrible du Bosuil, ces dernières heures.
Selon les informations de nos confrères de la Gazet van Antwerpen, l'ancien international camerounais (1 sélection) aurait refusé de rejoindre l'Arabie Saoudite et le club d'Abha, en effet il voudrait, de son côté, partir à l'aventure du côté de l'Omonia Nicosie, seul bémol les dirigeants chypriotes sont passés à l'attaque mais leur offre est, cependant, encore un peu loin du montant réclamé par le plus ancien club de Belgique. Un club du championnat turc serait également à l'affût mais l'intérêt ne serait, pour l'instant, pas encore vraiment concret.
L'ailier gauche de 25 ans est encore sous contrat avec le matricule 1 jusqu'en juin prochain, la direction anversoise n'a donc, ainsi, plus d'autres choix que de le vendre cet été si elle ne veut pas le voir partir gratuitement dans moins d'un an. Le Great Old avait déboursé 1 million d'euros en 2018 pour l'arracher des mains des Chamois Niortais, pensionnaire de l'antichambre du football français.
TRANSFERMARKT
La valeur du natif de Bertoua est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Un cinquième renfort pour Anderlecht ?