Le feuilleton Charles De Ketelaere pourrait, très prochainement, prendre fin.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, le Milan AC serait, désormais, prêt à s'aligner sur le prix réclamé par le Club de Bruges pour le Diable Rouge de 21 ans. Cela fait plusieurs semaines que les différentes parties sont autour de la table mais aucune offre n'avait, jusqu'ici, convaincu le champion de Belgique. Ces derniers jours, certains médias annonçaient même que les Lombards semblaient laisser tomber l'affaire, il n'en serait, cependant, rien. Gianluca Di Marzio, journaliste italien, a de son côté fait savoir que la maman du gaucher d'un mètre nonante-deux cherchait déjà un appartement dans le nord de l'Italie pour son fils, ces derniers temps.
Sous contrat avec le Club de Bruges jusqu'en juin 2024, la valeur de l'international belge est quant à elle, actuellement, estimée à 30 millions d'euros.
MILAN AC
Le champion d'Italie se déplacera sur la pelouse de l'Olympique de Marseille, le 31 juillet prochain, en amical, un match de gala où les tribunes du Vélodrome risquent d'être bien garnies. En championnat, les Milanais accueilleront l'Udinese, le 13 août, lors de la première journée.
A LIRE AUSSI
Le montant déboursé par l'Hellas pour Henry: bonne affaire ?