Le Club de Bruges accueillera le Racing Club de Genk, ce dimanche, lors de la première journée de championnat. Une rencontre à laquelle, Charles De Ketelaere a décidé de ne pas prendre part. Une situation qui devient de plus en plus délicate pour celui qui espère toujours, très prochainement, rejoindre le grand Milan AC. Les Blauw en Zwart, de leur côté, continuent de mettre des bâtons dans les roues du Diable Rouge.
Johan Boskamp, ancien entraîneur néerlandais d'Anderlecht et du Standard de Liège, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Het Belang van Limburg que la maman de Charles De Ketelaere avait commencé à chercher un appartement pour son fils du côté de Milan.
"Je pense que la mère de Charles est son agent. Et s'il y a une maman impliquée, personne d'autre n'a rien à dire. (rires) Je crois qu'elle cherche déjà un appartement pour Charles à Milan."
35 MILLIONS
Les Milanais avaient, dernièrement, proposé une offre de 32 millions d'euros au champion de Belgique en titre, une offre que les Brugeois auraient, cependant, refusé. Le club de la Venise du Nord souhaite recevoir, de son côté, pas moins de 35 millions d'euros en échange du milieu offensif de 21 ans.
A LIRE AUSSI
Un deuxième attaquant belge en route vers Lens ?