Hassane Bandé, ancien buteur de Malines, vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle.
Selon les informations du journaliste néerlandais, Bart Sanders, l'international burkinabé n'est plus autorisé à se rendre à De Toekomst, centre d'entraînement de l'Ajax d'Amsterdam, en effet le natif de Ouagadougou rencontre des problèmes avec son permis de travail, ce qui explique sa mise à l'écart du groupe mis à la disposition d'Alfred Schreuder. Prêté à Istra, en Croatie, lors des deux dernières saisons, l'ailier gauche de 23 ans avait fait son retour dans la capitale hollandaise, il y'a quelques jours, des photos montraient même qu'Hassane Bandé avait retrouvé le sourire, une joie, cependant, de très courte durée pour celui qui avait coûté pas moins de 8 millions aux Lanciers en 2018.
Le pensionnaire d'Eredivie cherche, désormais, par tous les moyens de se débarrasser de l'international burkinabé (23 sélections/2 buts). Sous contrat avec l'Ajax jusqu'en juin 2023, la valeur de Bandé est quant à elle, actuellement, estimée à 1 million d'euros.
BEERSCHOT
La presse néerlandophone avait évoqué un intérêt du Beerschot pour l'ancienne vedette de Malines mais le montant réclamé par les Amstellodamois les avait, finalement, refroidis. Une situation loin d'être évidente pour celui qui avait quitté son pays et sa famille pour rejoindre l'Europe en 2017.
A LIRE AUSSI
Sanogo (ex-Arsenal) bientôt en Jupiler Pro League ?