À Derby County, Wayne Rooney n'aura pas réussi à empêcher la relégation en League One. Un échec que l'ancien international anglais a pris à coeur et à la suite duquel il a décidé qu'il était temps de quitter le club où il a terminé sa carrière.
Un Wayne Rooney qui n'aura pas mis longtemps à retrouver un emploi. Comme l'annonce le journaliste italien Fabrizio Romano, c'est aux Etats-Unis qu'il va désormais officier. L'Anglais aurait décidé de devenir le prochain entraineur de D.C. United, un club dans lequel il a évolué en tant que joueur entre 2018 et 2020.
NOUVEAU DEFI
Un contrat l'attend donc en Major League Soccer, l'officialisation devant arriver dans les prochains jours. Là-bas, Rooney devra de nouveau relever un défi, celui de permettre à l'équipe de se relever après avoir réalisé un début de saison catastrophique, qui l'a plongé à l'avant-dernière place de la conférence de l'Est.
Les chances d'intégrer les playoffs sont pourtant toujours présentes puisque D.C. United possède neuf points de retard sur le dernier qualifié mais compte deux matchs de moins que le FC Cincinatti et que de la plupart des clubs qui sont devant au classement.