La tension est à son maximum entre la Lazio et le Club de Bruges après le non-transfert de Vedat Muriqi vers la Venise du Nord.
Il y'a quelques jours, la presse internationale annonçait que le Club de Bruges était en passe de signer Vedat Muriqi, attaquant de la Lazio. Après les tests médicaux, le champion de Belgique en titre s'était finalement rétracté estimant que le buteur kosovar n'était pas au meilleur de sa forme. Les Romains, de leur côté, ne comptent pas en rester là et seraient même sur le point d'aller devant la FIFA, en effet d'après eux, il ne serait pas question d'un problème de physique mais bien de deal, ils soulignent le fait que les Blauw en Zwart auraient, tout simplement, voulu un prêt avec option d'achat et non un transfert sec de 11 millions d'euros d'après la presse italienne.
La Lazio espère, désormais, une compensation financière. Affaire à suivre de très prés.
MURIQI
Sous contrat avec le pensionnaire de l'élite du football italien jusqu'en juin 2025, la valeur marchande du gaucher d'un mètre nonante-quatre est quant à elle, actuellement, estimée à 7 millions d'euros. Les Transalpins avaient, de leur côté, déboursé 19,92 millions d'euros en 2020 pour l'arracher des mains du Fenerbahçe.