Un grand club italien serait déterminé à l'idée de faire plier, une bonne fois pour toutes, le Club de Bruges dans le dossier Charles De Ketelaere.
Selon les informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, le Milan AC, champion d'Italie en titre, serait sur le point de formuler une offre de 30 à 35 millions d'euros pour tenter d'arracher le Diable Rouge des mains des Blauw en Zwart. En ce qui concerne le salaire, cela ne devrait pas poser de problème aux Lombards, la source précise que le milieu offensif de 21 ans pourrait se contenter d'un salaire avoisinant les 2 millions d'euros par an. Le Club de Bruges, de son côté, avait déjà fait savoir qu'il souhaitait recevoir pas moins de 40 millions en échange de celui qui compte 8 sélections (1 but) avec l'équipe nationale belge.
Sous contrat avec le Club de Bruges jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du Flandrien est quant à elle, actuellement, estimée à 30 millions d'euros.
2021/2022
La saison dernière, le droitier d'un mètre nonante-deux avait marqué 18 buts et délivré pas moins de 10 passes décisives en 49 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Philippe Clement et de son successeur, Alfred Schreuder.