Un Anderlechtois est particulièrement enchanté à l'idée de collaborer avec Felice Mazzù, successeur de Vincent Kompany sur le banc du club bruxellois.
Guillaume Gillet, nouvel entraîneur adjoint du matricule 35, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse qu'il en rêvait d'un jour travailler avec le tacticien hennuyer de 56 ans.
"J'avais toujours rêvé de travailler avec Mazzù."
Le Liégeois de 38 ans avait rejoint Anderlecht, il y'a plusieurs semaines, pour devenir l'un des piliers de l'équipe réserve mais avec un peu de recul, le désormais ancien milieu de terrain a finalement rejoint le staff technique du club pour lequel il avait remporté quatre titres de champion de Belgique (2010, 2012, 2013 & 2014).
L'HEURE DE LA REPRISE
Après avoir repris les entraînements en tout début de semaine, les Mauves affronteront les Limbourgeois de Saint-Trond, ce samedi, pour leur tout premier match amical de la saison. Une rencontre qui se jouera sans le moindre supporter dans les gradins, un duel qui sera, cependant, retransmis sur la chaîne officielle du club. Après la confrontation face aux Canaris, Anderlecht affrontera Roda, pensionnaire de l'antichambre du football néerlandais, le 2 juillet prochain.