Les Sang et Or viennent de frapper un gros coup sur le marché des transferts en attirant gratuitement un jeune talent de Jupiler Pro League.
Ilyas Lefrancq, ailier droit de 18 ans, quitte Louvain pour poser ses bagages Derrière les Casernes où il a paraphé un contrat jusqu'en 2024. L'international U20 marocain (1 sélection) n'avait joué que 10 minutes, cette saison, du côté de Den Dreef, sous les ordres de Marc Brys.
Du côté de la direction, on se réjouit du retour d'Ilyas Lefrancq à la maison, en effet il y'a six ans, le Belgo-Marocain évoluait déjà à Malines avant de rejoindre les Universitaires.
"Ilyas est connu comme un grand talent. Il peut jouer aussi bien sur le flanc qu'au milieu de terrain et est très fort dans les un contre un. Quand je l'ai vu dans la réserve, j'ai été immédiatement impressionné", a déclaré Tom Caluwé, directeur sportif de Malines, dans le site internet du club.
PLUSIEURS OPTIONS
En plus de briller au poste d'ailier droit, Ilyas Lefrancq peut également jouer en tant qu'ailier gauche et milieu offensif.
𝐇𝐎𝐖 𝐈𝐓 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐓𝐄𝐃 👉 𝐇𝐎𝐖 𝐈𝐓'𝐒 𝐆𝐎𝐈𝐍𝐆
— KV Mechelen (@kvmechelen) June 17, 2022
6 jaar geleden speelde Ilyas Lefrancq al op de Kleine Malinwa. Nu keert hij terug naar de Grote 😍#trotsoponzekleuren pic.twitter.com/J64Gd1olGm