C'est un secret de polichinelle que le Club Bruges souhaite recruter Casper Nielsen, l'un des meilleurs éléments de notre championnat la saison dernière. Une première offre de 3,5 millions a déjà été refusée par le club bruxellois (il vaut 5,5 millions d'euros, selon Transfermarkt). On apprend désormais que le conseil d'administration de l'USG a pris une décision étonnante en prenant Mogi Bayat sous son aile.
La Dernière Heure - Les Sports (https://cutt.ly/IJLGsY3) rapporte que l'Union a donné à Bayat un mandat officiel pour finaliser le transfert de Nielsen. Le motif est clair: l'argent. Le controversé Bayat est connu pour être capable de vendre des joueurs pour des sommes relativement élevées. Selon les rumeurs, Union espère obtenir sept millions pour Nielsen et l'expérience de Bayat devrait aider.
AUTRES DOSSIERS
Au Club de Bruges, la nomination de l'agent n'a pas vraiment été bien accueillie. Les Brugeois ne pensaient pas avoir Bayat dans les pattes au moment de négocier. Il faudra attendre les prochains jours pour savoir si l'arrivée de Bayat facilitera ou non la transaction. Dans tous les cas, la Dernière Heure - Les Sports pense que l'Union utilisera aussi Bayat dans d'autres dossiers.