Si les compétitions ont pu reprendre normalement, les deux années de crise sanitaire ont eu pas mal de conséquences sur le monde du football.
Ce sera notamment vrai lors du prochain mercato. De nombreux joueurs ont vu leur valeur diminuer alors que d'autres vont arriver en fin de contrat. Pour les clubs désireux de faire des bonnes affaires, il y aura donc l'embarras du choix.
Kylian Mbappé est certainement le joueur libre le plus intéressant mais on sait déjà que son choix se limitera à opter pour le Paris Saint-Germain ou le Real Madrid. D'autres Français libres ont particulièrement la cote: c'est le cas d'Ousmané Dembélé ou de Paul Pogba.
Mais il y a un joueur belge qui apparait dans le top 15 du Mirror des joueurs libres: Jason Denayer. Expérimenté, le défenseur a de nouveau sorti des grosses prestations cette saison et il pourrait donc renforcer une équipe du top désireuses de faire une bonne affaire.
FAIRE LE BON CHOIX
Pour le Diable rouge, il s'agira de faire le bon choix à quelques mois de la Coupe du Monde. S'il joue, il devrait alors à coup sûr faire partie de la sélection de Roberto Martinez pour aller au Qatar.