Ce mercredi, Roberto Martinez a dévoilé la liste des joueurs qui participeront aux quatre prochaines rencontres des Diables Rouges, le Catalan a également fait savoir qu'il préférait qu'aucun international n'effectue de transfert avant le début de la Coupe du Monde au Qatar.
René Vandereycken a déclaré dans une interview, accordée à nos confrères du Het Nieuwsblad, que ce n'était pas très intelligent de la part de Martinez de faire ce genre de déclaration. L'ancien sélectionneur des Diables Rouges estime qu'il y a plusieurs situations différentes et qu'il ne fallait surtout pas généraliser.
MARTINEZ N'EST PAS ASSEZ PRECIS
"Supposons que Philippe Clement veuille obtenir Leandro Trossard ou Charles De Ketelaere à l'AS Monaco. Ce n'est pas un mauvais transfert, n'est-ce pas ? Soit vous mentionnez spécifiquement des noms et approfondissez certains joueurs, soit vous ne dites rien. Mais il n'a fait ni l'un ni l'autre. C'est typique de la communication de Martinez : il veut dire quelque chose, mais il n'est pas assez précis."