Cette saison comme les précédentes, le Paris Saint-Germain avait comme ambition de remporter la Ligue des Champions.
Pour ce faire, le club n'avait pas hésité à mettre les petits plats dans les grands l'été dernier, réalisant sans aucun doute son mercato le plus important. Avant de mettre la main sur Lionel Messi, les Français avaient réussi à s'offrir les services de Gianluigi Donnarumma.
Fraichement auréolé d'un titre de champion d'Europe avec l'Italie, celui qui est présenté comme l'héritier de Gianluigi Buffon n'a cependant pas connu la saison qu'il espérait dans la capitale française.
Confronté à la concurrence de Keylor Navas, il a plusieurs buts importants sur la conscience, notamment en Ligue des Champions. Mais l'Italien est persuadé que les choses vont changer pour lui la saison prochaine.
FAIRE DES CHOIX
"Je veux rester ici au Paris Saint-Germain. Ca n'a pas été une saison facile, j'ai joué la moitié des matchs et je n'ai pas pu donner le meilleur", a-t-il déclaré à l'AFP. "La compétition avec Keylor Navas la saison prochaine? Non, ce ne sera pas comme ça. Le club va faire des choix", a-t-il affirmé.
Après avoir été éclipsé par Courtois au Real, le Costaricien s'apprête donc une nouvelle fois à devoir faire un pas de côté et trouver un nouveau club s'il veut jouer.