Après le Standard de Liège, il y a déjà plusieurs semaines, c'est au tour d'un club français de passer entre les mains de 777 Partners.
C'était dans l'air depuis déjà un bon petit moment, c'est désormais officiel, le Red Star, pensionnaire de National (troisième échelon du football français) vient de passer sous pavillon américain.
LE MOT DE JOSH WANDER
"Nous sommes venus au Red Star FC pour tout ce que ce club historique du football français représente depuis 125 ans. Nous respectons pleinement l’ADN du club et notre ambition est principalement d’élargir ses horizons tout en conservant ce qui rend le Red Star FC unique. Nous voulons continuer de développer le centre d’entraînement de Marville afin d’offrir au club le meilleur cadre possible aux jeunes et à l’équipe première. L’objectif à court terme est de monter en Ligue 2 pour que le Red Star FC retrouve son centre de formation, et puisse enfin conserver les fantastiques talents de la région parisienne, qui seront au cœur du projet sportif du club. Patrice Haddad et ses équipes ont effectué un travail exceptionnel et nous sommes ravis à l’idée de pouvoir nous appuyer sur eux pour poursuivre le développement du club."
C’est une étape majeure dans la grande et prestigieuse histoire du @RedStarFC, longue de 125 ans. À l’issue d’une procédure de consultation et d’agrément, le club à l’Étoile Rouge est désormais détenu à 100% par 777 Partners ⤵️
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) May 11, 2022