Roy Hodgson ne prolongera pas son aventure avec Watford, actuel avant-dernier de Premier League anglaise de football. Il avait rejoint le club le 25 janvier dernier.
À l'occasion d'une cérémonie au palais de Buckingham, l'actuel entraîneur de Watford, Roy Hodgson, a annoncé son départ du club à la fin de la saison.
En bas de tableau depuis le début de l'exercice 2021-2022, Watford, où évoluent Christian Kabasele (ex-AS Eupen), Emmanuel Dennis (ex-Club Bruges) et Edo Kayembe (ex-Anderlecht), avait fait sortir de sa retraite l'homme de 74 ans pour pallier le limogeage de Claudio Ranieri.
Mais la mission maintien en Premier League n'a pu être menée à bien par Hodgson, dont l'équipe est 19e avec 22 points, et ne plus espérer échapper à la relégation.
L'ancien sélectionneur anglais (de 2012 à 2016) devrait de nouveau s'éloigner du monde du football, à en croire ses déclarations
"Je pense que j'ai gagné le droit de prendre du recul, de profiter de mon temps libre et de passer du temps avec ma femme et mon fils", a en effet dit le doyen des entraîneurs de Premier League