Si le Paris Saint-Germain a remporté le Classique le weekend dernier contre l'Olympique de Marseille, le club doit vivre avec la déception d'avoir de nouveau été éliminé trop tôt en Ligue des Champions.
Un club où les dissensions sont présentes si l'on en croit Jérôme Rothen. L'ancien joueur parisien a évoqué la situation du vestiaire de son ancien club et a pointé du doigt un choix en particulier comme raison de ces dissensions.
"La gestion des gardiens a tué la saison au PSG. Pochettino a chois de mettre Donnarumma pour les grands matchs. Résultat, il y a eu une fracture dans le vestiaire. Son erreur face au Real a tellement créé de tensions dans le vestiaire qu'il a explosé", a-t-il déclaré sur RMC.
Ce n'est pas la première fois que des tensions sont évoquées dans le vestiaire parisien, cette saison ou les saisons précédentes. Des clans existeraient et notamment un qui regroupe une partie des joueurs sud-américains.
COMPLIQUE
Que ce soit avec Mauricio Pochettino ou un autre coach, la saison prochaine risque donc d'être compliquée à gérer, avec des attentes qui seront toujours aussi grandes. Pour le moment, beaucoup de noms circulent pour occuper la place sur le banc de touche mais rien n'a encore été officialisé.