Le mercato estival approche à grands pas, c'est pour cette raison que les différents clubs belges s'activent en coulisses afin de tenter de mettre la main sur le joueur qui apportera un plus à leur effectif la saison prochaine. Giannis Christopoulos serait dans le collimateur d'un grand club belge d'après les informations de nos confrères du Sportdog.gr, déjà relayées par FootNews vendredi soir (https://www.footnews.be/news/315602/les-espions-brugeois-etaient-a-tripoli).
Giannis Christopoulos, défenseur central grec de 21 ans sous contrat avec Asteras Tripoli, aurait tapé dans l'oeil des dirigeants du Club de Bruges. Les recruteurs du champion en titre de Belgique auraient repéré le natif de Patras lors du match entre la Grèce U23 et l'équipe nationale espoir portugaise.
La valeur marchande de la nouvelle cible des Blauw en Zwart est actuellement estimée à 300 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt. Le contrat de Christopoulos avec Asteras Tripoli prendra pour sa part fin en 2024, il a cette saison joué 14 rencontres toutes compétitions confondues.
AUCUNE OFFRE
A l'heure où nous vous écrivons cet article, le Club de Bruges n'a pas encore formulé la moindre offre pour Gianni Christopoulos.