Ce vendredi, le Beerschot accueillera le Club de Bruges lors de la 33e journée de Jupiler Pro League. Il est fort probable qu'Ilias Sebaoui, milieu offensif des Rats, joue son tout dernier match au Kiel, en effet le jeune belgo-marocain serait dans le collimateur de pas moins de sept clubs belges.
D'après les informations de nos confrères de Gazet van Antwerpen, le FC Malines, Zulte Waregem et Courtrai auraient d'ores et déjà pris leurs renseignements auprès des dirigeants anversois afin d'en savoir plus sur celui qui a marqué 3 buts en 9 rencontres de D1A cette saison. Anderlecht, le Racing Club de Genk, l'Antwerp et Gand suivent également la situation d'Ilias Sebaoui, il semblerait cependant que ce soit le Club de Bruges qui est le plan le plus concret pour attirer le natif de Kontich au Jan Breydel Stadion en juillet prochain.
Sous contrat avec le matricule 13 jusqu'en 2024, Transfermarkt ne précise cependant pas la valeur marchande du milieu de terrain de 20 ans.
PARCOURS
Ilias Sebaoui a commencé au Beerschot avant de rejoindre Waasland Beveren de 2013 à 2015 et de finalement faire son retour dans la métropole anversoise où il a cette saison pris part à 11 rencontres toutes compétitions confondues en équipe première.