Charles De Ketelaere pourrait quitter le Club de Bruges lors du prochain mercato estival (juillet-août), un grand club serait même déjà passé à l'attaque.
D'après les informations du journaliste turc, Ekrem Konur, Naples, club de Dries Mertens, aurait d'ores et déjà entamé des discussions avec les Brugeois en vue d'un possible transfert de Charles De Ketelaere au Armando Diego Maradona Stadium. Le pensionnaire de Serie A voudrait ainsi anticiper un possible départ de Victor Osimhen, ancien attaquant de Charleroi.
La valeur marchande du Diable Rouge est actuellement estimée à 27 millions d'euros, ce qui fait de lui le joueur le plus cher du Club de Bruges devant Noa Lang, le Néerlandais vaut pour sa part 25 millions d'euros.
Plusieurs clubs étrangers ont déjà manifesté leur intérêt pour l'avant-centre de 21 ans des Blauw en Zwart: le Milan AC, Leicester City, le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain.
Formé au Club de Bruges, Charles De Ketelaere est encore sous contrat avec le champion de Belgique en titre jusqu'en 2024.
2021/2022
Cette saison, le natif de Bruges a marqué pas moins de 17 buts et a délivré 9 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Philippe Clement et de son successeur Alfred Schreuder.
Le Club de Bruges se déplacera sur le terrain du Beerschot, le 1er avril prochain lors de la 33e journée de Jupiler Pro League. Les Flandriens sont actuellement deuxièmes au classement, ils comptent 5 points de retard sur l'Union à deux journées de la fin de la phase classique du championnat.