Après l'élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, les supporters du Paris Saint-Germain avaient promis de faire entendre leur colère.
Mais ce dimanche contre Bordeaux, ils ont dû se contenter de huées. Les stadiers avaient en effet confisqué de nombreuses banderoles ainsi que les rouleaux de papier toilette qu'ils voulaient faire entre dans le stade.
Et malgré la victoire 3-0 contre les Girondins, la colère continuait à dominer dans le rang des supporters, déçus de voir une nouvelle occasion de remporter la Coupe aux Grandes Oreilles leur filer sous le nez.
Et c'est via des tags que les fans ont finalement exprimer leur colère. Comme le rapporte L'Equipe, le Camp des Loges a été tagué dans la nuit sur une quarantaine de mètres. Des propos insultants envers la direction et les joueurs sont apparus sur les murs.
MALAISE
Ce lundi matin, les travaux de peinture pour faire disparaitre les inscriptions avaient déjà commencé. Les mots exacts qui ont été écrits n'ont pas été divulgués mais quoi qu'il en soit, ils sont synonymes d'un malaise qui risque de durer.