Ce dimanche soir au Mambourg, Charleroi et le Standard s'affrontaient pour la deuxième fois de la saison. Un match de nouveau tendu sur le terrain.
Avec cinq cartons jaunes distribués, l'arbitre de la rencontre réussissait à maintenir un certain calme, même si certaines actions auraient pu rapidement dégénérer. C'est surtout après la rencontre que les esprits se sont échauffés.
Comme le relate la DH, alors que la rencontre était terminée depuis environ 45 minutes et que les Standardmen rejoignaient le car qui devait les ramener à Sclessin, plusieurs supporters carolos ont invectiver les Liégeois. C'est surtout à Nicolas Raskin que ceux-ci s'en sont pris.
DEBUT D'ECHAUFFOUREE
Un début d'échauffourée entre les stewards, joueurs, membres du staff et de l'intendance et les fans a alors vu le jour. Si les esprits finissaient par se calmer, d'autres fans carolos arrivaient et insultaient de nouveau Nicolas Raskin.
Pierre-Yves Hendrickx, le directeur administratif des Zèbres, finissait par intervenir pour calmer un fan particulièrement remonté. Il permettait ainsi de mettre fin à une altercation qui aurait pu dégénérer.