En février dernier, Yannick Carrasco avait annoncé qu'il allait prochainement être père pour la première fois. Dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF a évoqué la future arrivée de son enfant.
Le natif d'Ixelles est impatient d'accueillir son bébé, il assure qu'il sera un papa présent, une chance qu'il n'a malheureusement pas eue. L'ancien de l'AS Monaco a déclaré que l'absence de son père l'avait aidé à forger son caractère, il a également tenu à souligner le fait que sa mère ait pris les deux rôles.
"Je me réjouis, même si cela ne va rien changer par rapport à mon métier. Tout le monde dit que c’est magique, donc je suis impatient de vivre cela. Quel type de papa je vais être ? C’est difficile à prévoir, mais en tout cas je serai un papa présent. Je n’ai pas eu de chance avec mon père donc je veux que ce soit différent avec mon fils. L’absence de mon père a forgé mon caractère, et ma mère a pris les deux rôles. Mais un enfant a besoin de ses deux parents et, pour un petit garçon dans le milieu du foot, un papa peut te donner des conseils, t’accompagner et t’aider."
2024
Yannick Carrasco est encore sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en juin 2024. La valeur marchande du Bruxellois est actuellement estimée à 40 millions selon le site allemand, Transfermarkt.