Charles De Ketelaere, ailier droit du FC Bruges, serait toujours bel et bien dans le collimateur d'un club de Premier League.
D'après les informations de nos confrères du Daily Telegraph, Leicester City, club de Castagne et Tielemans, garderait un oeil attentif sur la situation du Blauw en Zwart de 20 ans. Charles De Ketelaere serait également dans le viseur du Milan AC, de l'Atalanta et de Naples. Le contrat du Diable Rouge avec le FC Bruges prendra pour sa part fin en 2024, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 27 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Cette saison, le natif de Bruges a marqué 11 buts et a délivré pas moins de 7 passes décisives en 26 rencontres de Jupiler Pro League, en Ligue des Champions le Flandrien a disputé 6 matchs sans toutefois se montrer décisif.
Charles De Ketelaere avait rejoint le Club de Bruges en 2006 alors qu'il n'avait que 5 ans, avant de débarquer chez l'actuel 2e de D1A, il évoluait au KFC Varsenare.
PREMIER LEAGUE
Les Foxes sont actuellement 12e avec 26 points, ce jeudi, ils se déplaceront sur le terrain de Liverpool lors de la 24e journée de Premier League. En Conférence League, le club satellite de l'OH Louvain affrontera Randers en 16e de finale.
Youri Tielemans pourrait de son côté quitter le King Power Stadium lors du prochain mercato estival, en effet, Manchester United en aurait fait sa priorité absolue pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine. Le Diable Rouge est encore sous contrat avec Leicester City jusqu'en 2023, les dirigeants anglais n'ont donc ainsi pas d'autres options que de le vendre afin d'éviter qu'il parte gratuitement dans un peu moins d'un an et demi.