Dejan Kulusevski a récemment quitté la Juventus de Turin pour tenter l'aventure du côté de la Premier League où il a rejoint Tottenham sous forme de prêt jusqu'en juin prochain, une option d'achat obligatoire est cependant incluse dans le contrat de location de l'international suédois de 21 ans. Le natif de Stockholm a opté pour le numéro 44, un hommage rendu à un Diable Rouge.
L'ailier droit portera le numéro 44 chez les Spurs, un joli clin d'oeil à Adnan Januzaj qu'il apprécie particulièrement.
"Il est entré sur le terrain avec une personnalité incroyable. J’ai dit à mon père que je voulais être comme ça, je voulais jouer de cette façon. Je suis tombé amoureux de ce numéro 44", a-t-il confié, dans une interview accordée à The Athletic.
Adnan Januzaj n'est cependant pas le seul Diable Rouge apprécié par Dejan Kulusevski, en effet, le Macédonien d'origine a avoué qu'il aimerait devenir comme Kevin De Bruyne.
"J'étudie beaucoup Kevin De Bruyne parce que c'est un joueur phénoménal et parce que je veux devenir comme lui."
10 MILLIONS
Les dirigeants londoniens ont déboursé pas moins de 10 millions d'euros pour se faire prêter celui qui s'était révélé du côté de Parme lors de la saison 2019/2020. Pour s'attacher les services du compatriote de Zlatan Ibrahimovic, la Veille Dame avait posé pas moins de 35 millions sur la table de l'Atalanta directement après qu'il soit revenu de son prêt dans l'ancien club de Maxime Busi.
La valeur marchande de Kulusevski est actuellement estimée à 30 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.