Michael Frey fait sensation du côté de l'Antwerp pour sa toute première saison au Bosuil, le Suisse de 27 ans a marqué 18 buts en 24 rencontres de Jupiler Pro League, sur la scène européenne, le natif de Munsingen n'est cependant pas parvenu à inscrire le moindre but en 6 apparitions.
D'après le journaliste turc, Ekrem Konur, des clubs français, anglais, italien, allemands et néerlandais seraient d'ores et déjà intéressés par un transfert de l'ancien attaquant du Fenerbahçe. Les dirigeants de l'Antwerp n'avaient déboursé que 2 petits millions d'euros en juillet dernier pour s'attacher les services de celui qui partage la tête du classement des meilleurs buteurs du championnat avec Deniz Undav. Pour s'attacher les services de Michael Frey, il faudra mettre entre 15 et 20 millions sur la table de Paul Gheysens. Une somme qui paraît démesurée pour un joueur qui fêtera ses 28 ans en juillet prochain. Lors du dernier mercato estival, le Standard de Liège et Saint-Trond s'étaient également penché sur le dossier du buteur maison actuel du Great Old.
La saison passée, l'Helvète avait claqué pas moins de 17 buts en 31 rencontres du côté de Waasland Beveren, des prestations qui n'avaient cependant pas permis aux Lions de sauver leur tête au sein de l'élite du football belge.
CHOC DE TITANS
Ce dimanche, le matricule 1 accueillera l'Union Saint-Gilloise de Deniz Undav. Un match dans le match entre Michael Frey et l'attaquant tout fraîchement transféré à Brighton Albion, club satellite du club bruxellois. Grâce à leur victoire face à Courtrai, les hommes de Brian Priske reviennent à 7 points des Unionistes au classement.