Le football est toujours plus une affaire de gros sous. Et malgré certaines difficultés liées à la situation globale, certains viennent de nouveau de le démontrer.
C'est le cas de la Juventus, qui va dépenser un total de 86,6 millions d'euros pour s'offrir les services de Dusan Vlahovic. Entre le montant du transfert en lui-même et les différents bonus, le joueur de la Fiorentina est devenu le quatrième joueur le plus cher de l'histoire de la Serie A.
Celui qui occupe la première place est toujours Paul Pogba, qui avait été rapporté 145 millions d'euros à la Vieille Dame. Romelu Lukaku avait quant à lui rapporté 115 millions d'euros à l'Inter et Gonzalo Higuain complète le podium avec 90 millions d'euros.
UN MONTANT JUSTIFIÉ?
Vivant une saison compliquée en Serie A, la Juventus a donc frappé fort sur le marché des transferts et Vlahovic est devenu plus cher que Zinedine Zidane, qui avait rapporté 77,5 millions d'euros. Reste maintenant à voir si le Serbe pourra justifier le montant de son transfert dans les prochaines semaines et les prochains mois.