Ce mercredi, le Standard de Liège s'est imposé sur la pelouse d'Eupen (0-2), une victoire qui confirme les deux bons derniers résultats obtenus face au Sporting d'Anderlecht (1-1) et au FC Bruges d'Alfred Schreuder (2-2). Les Rouches se retrouvent désormais à la 12e place du classement et reviennent par la même occasion à 6 petits points de la 8e place, une place actuellement occupée par le KV Courtrai, ancien club de Luka Elsner.
Alexandro Calut, titulaire pour la deuxième fois en l'espace de trois jours, constate que le Standard a par moment manqué de justesse. L'international U19 belge reconnaît cependant qu'aux entraînements, il sent que le groupe grandit et progresse.
"On a encore manqué de justesse, ce n’était pas un énorme match, c’est vrai. On a beaucoup de choses à travailler, mais on sent à l’entraînement qu’on progresse", a déclaré Alexandro Calut dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
Une clean sheet qui fait beaucoup de bien aux hommes de Luka Elsner, Alexandro Calut sait que désormais le plus important c'est d'enchaîner les victoires.
"Cela fait du bien, et c’est bon pour la confiance, mais le plus important est d’enchaîner les victoires, désormais."
Averti à la 18e minute, le Carolo de naissance n'a pas été influencé par le bristol jaune reçu par monsieur Smet.
"JE SENS QU'ON M'AIDE"
"Je pense avoir été dans le même ton que dimanche passé (contre le Club Bruges). Je me suis concentré sur mon travail défensif. J’essaie de m’imposer dans cette équipe, et je sens qu’on m’aide."