Didier Lamkel Zé est de retour à l'Antwerp après avoir mis fin à son prêt en Slovaquie où il évoluait au Dunajska Streda depuis le 6 septembre dernier. Le Camerounais est encore sous contrat avec le Great Old jusqu'en 2023, le club anversois a récemment déclaré ne pas vouloir prêter son ailier gauche à un autre club de Jupiler Pro League, l'OH Louvain de Marc Brys a de son côté d'ores et déjà montré son intention de s'attacher les services de celui qui compte à ce jour une sélection avec l'équipe nationale du Cameroun.
Brian Priske, arrivé cet été au Bosuil, ne connaît pas plus que ça Didier Lamkel Zé, le Danois a cependant tenu à évoquer un possible retour de l'enfant terrible à Anvers dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws.
L'ancien entraîneur du FC Midtjylland ne sait lui-même pas ce que les dirigeants anversois comptent faire du natif de Bertoua.
"Ai-je revu Didier Lamkel Ze au Bosuil ? Non, je ne l'ai pas fait. Un retour à notre noyau A serait-il une option ? Je n'ai pas pensé aussi loin, non honnêtement, je n'ai aucune idée de ce qui va lui arriver maintenant."
PRO LEAGUE
Ce dimanche l'Antwerp accueillera le Sporting de Charleroi lors de la 22e journée de Jupiler Pro League.