Il y a quelques jours, le licenciement de Marc Wilmots de son poste d'entraîneur du Raja Casablanca à été annoncé comme fait.
Or, il s'est rapidement vérifié qu'il s'agissait d'une rumeur et que l'ancien sélectionneur national et son staff étaient toujours en place. Entouré de Luigi Pieroni et Samir Beloufa, Willie s'est même montré agacé à propos de ce qui a pu être écrit à son sujet dernièrement.
"Je n'ai pas le temps pour les rumeurs", a-t-il lâché, des propos relayés par Le Soir. Bénéficiant toujours de la confiance de sa direction, il va pouvoir continuer de mener à bien la mission que lui a confié le président Anis Mahfoud : professionmaliser le club.
Pour rappel, le Raja Casablanca a remporté le titre national à douze reprises et a également remporté la Ligue des champions africaine à trois reprises.
AVENIR SEREIN
Wilmots et son staff, arrivés au Maroc il y a environ deux mois, vont donc vraisemblablement pouvoir poursuivre leur séjour sereinement. Une bonne chose pour le club, qui s'apprête à voir arriver les premières échéances importantes de la nouvelle année à grands pas.
Le vote: Wilmots est-il un bon entraîneur ?