Un club belge serait tombé sous le charme de Matej Rodin.
D'après les informations de nos confrères du Nieuwsblad, les dirigeants du KV Ostende auraient formulé une offre pour Matej Rodin, défenseur croate du KS Cracovia, pensionnaire de première division polonaise. Les Flandriens ont perdu Jack Hendry l'été passé, le défenseur central écossais a pris la direction du FC Bruges, une absence qui n'a finalement jamais été comblée jusqu'à présent, en effet, Steven Fortes, n'a pas encore répondu aux attentes d'Alexander Blessin et des supporters ostendais depuis son arrivée en Jupiler Pro League.
Matej Rodin a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Le Croate de 25 ans n' a manqué qu'un seul match de championnat. Arrivé en Pologne, le 11 septembre 2020 en provenance du NK Varazdin, il a déjà disputé pas moins de 46 rencontres pour le KS Cracovia, ennemi héréditaire du Wisla, ancien club d'un certain Marcin Wasilewski.
65 000 EUROS
La valeur marchande du natif de Split est actuellement estimée à 550 000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Son contrat avec Cracovia prendra pour sa part fin en juin 2023. Les dirigeants polonais avaient pour leur part déboursé la modique somme de 65 000 euros pour attirer le solide défenseur de 1m95 dans la deuxième plus grande ville de Pologne.