Rien ne va plus pour Marc Wilmots. L'ancien sélectionneur des Diables pensait bien relancer sa carrière au Raja Casablanca mais, selon La Dernière Heure, il est déjà sur le point d'être limogé.
Le conseil d'administration du club, réuni vendredi soir, à décidé d'actionner le couperet. Wilmots n'est déjà plus l'entraîneur de l'équipe première.
L’ex sélectionneur national, Nabil Maâloul aurait été fortement sollicité par le Raja de Casablanca pour remplacer Wilmots. D’après le chroniqueur Walid Guerfala, c’est l’adjoint de Maâloul, Nader Daoued qui a confirmé que le club marocain a tenté le coup, mais l’ex technicien Sang et or a décliné l’offre, en informant les dirigeants Rajawis qu’il a un projet sportif sur le long terme avec le SC Koweit.
Marc Wilmots est né le 22 février 1969 à Dongelberg. Il entraînait le Raja Casablanca depuis le 11 novembre. Wilmots était le troisième entraîneur belge de l'histoire du club, après Jean Thissen en 1994 et Walter Meeuws en 2002. Il touchait un salaire mensuel de 40.000 dollars.
Sélectionneur de l'équipe nationale belge de juin 2012 à juillet 2016, il a ensuite multiplié les expériences négatives en Côte d'Ivoire et en Iran.