C'est avec une série de très bons résultats qu'Anderlecht a terminé l'année civile, s'installant toujours plus dans le top 4.
Et si le groupe tourne bien, certains n'ont pas l'occasion de participer à la fête en ce moment. Le mercato hivernal pourrait donc être l'occasion pour la direction de trouver des solutions. Si on savait déjà que Killian Sardella était sur le départ, il pourrait bien ne pas être le seul à quitter Anderlecht cet hiver.
Selon Het Laatste Nieuws, Antoine Colassin pourrait lui aussi être prêté par les Mauves. Pour le moment, on ne sait pas si c'est une piste belge ou étrangère qui serait privilégiée par les différentes parties mais l'option existe bel et bien.
UN NOUVEAU PRÊT?
Pur produit de l'académie de Neerpede, Colassin avait déjà été prêté à Zulte Waregem la saison dernière afin d'y accumuler du temps de jeu. N'en obtenant pas plus cette saison avec Anderlecht, un prêt pourrait donc être la solution idéale.
Contrairement à Sardella, Colassin ne pourra pas miser sur les départs pour la Coupe d'Afrique des Nations pour obtenir du temps de jeu de la part de Vincent Kompany. Son poste n'est en effet pas celui qui posera problème aux Mauves en janvier.