Le Sporting d'Anderlecht, le Club de Bruges, La Gantoise et le petit poucet eupenois sont les quatre équipes encore engagées en Coupe Belgique. Brandon Mechele, défenseur international belge du FC Bruges, aimerait jouer une équipe en particulier en finale, avant ça les Blauw en Zwart devront à tout prix éliminer la coriace équipe des Buffalos s'ils veulent aller chercher le doublé championnat-coupe tant attendu du côté de chez leurs supporters.
Le club flandrien a dû éliminer Deinze, Genk et Louvain pour arriver dans la dernière ligne droite avant d'éventuellement rejoindre le stade Roi Baudouin. Brandon Mechele aimerait pour sa part un Topper en finale de la Coupe de Belgique, il a avoué qu'Anderlecht était une équipe qui réussissait en plus de ça plutôt bien aux Brugeois.
"Nous avons déjà éliminé deux adversaires solides avec Genk et OHL. Il faut passer par là pour être un vainqueur légitime. Nous voulons le doublé. Une finale face à Anderlecht, ce serait bien, nous en avons de beaux souvenirs", a déclaré Brandon Mechele dans Sudpresse.
DERNIERE DANSE DE L'ANNEE
Ce dimanche, le FC Bruges affrontera son voisin du Cercle lors de la 21e journée de Jupiler Pro League. Au match aller, les deux équipes s'étaient quitté sur un partage (1-1), les Verts et Noirs avaient égalisé dans les arrêts de jeu de la partie.