Ce dimanche, le Beerschot accueillera son ennemi et voisin de l'Antwerp lors de la 17e et dernière journée de la phase aller de la Jupiler Pro League. Les hommes de Javier Torrente sont dans l'obligation de s'imposer après que le Cercle de Bruges (17e) ait gagné sur la pelouse du KV Courtrai ce samedi.
Les Anversois préparent d'ores et déjà leur futur, les dirigeants du Beerschot aimeraient prolonger le contrat de leur attaquant, Marius Noubissi d'après les informations de Gazet van Antwerpen. Le Camerounais de 25 ans était arrivé au Kiel en 2018 en provenance du championnat finlandais.
Cette saison, Marius Noubissi a trouvé le chemin des filets à 3 reprises en 13 rencontres de Jupiler Pro League, en Coupe de Belgique, il avait inscrit un but lors de la rencontre des 16e de finale contre les Francs Borains de Dante Brogno.
La valeur marchande du natif de Bamougoum est actuellement estimée à 900 000 euros d'après Transfermarkt.
27 BUTS
C'est le nombre de goals inscrit par l'ancien international U20 camerounais depuis son arrivée à Anvers. Marius Noubissi a notamment permis aux Rats de retrouver la D1A, il y a deux ans.
Lors de la 16e journée de championnat, le Beerschot s'est incliné sur la pelouse de Zulte Waregem (2-0), Marius Noubissi ne figurait pas sur la feuille de match.