Jeudi,l'Antwerp a vécu une nouvelle déception à Francfort, qui a mis fin à son aventure européenne. Quelques jours plus tard, cependant, le Great Old a redressé la barre avec une victoire aisée à domicile contre Ostende. Pourtant, les nuages noirs au-dessus du Bosuil ne sont pas complètement dissipés. Pour l'instant, Brian Priske semble avoir recupéré du crédit mais alors qu'il ne lui reste plus que le championnat, l'entraîneur danois ne peut se permettre de faire trop d'erreurs.
L'Antwerp devra rester dans le sillage de l'Union dans les semaines à venir, sinon il pourrait se passer des choses pendant la pause hivernale. En effet, Paul Gheysens a dépensé beaucoup d'argent l'été dernier pour renforcer le noyau dur du club. Le succès est mitigé jusqu'à présent, car beaucoup de ces acquisitions estivales - certaines plus longues que d'autres - ont déjà passé beaucoup de temps à l'infirmerie. Comme Radja Nainggolan, qui devrait être sur la touche jusqu'en janvier.
L'ancien Diable Rouge a ressenti une douleur aux ischio-jambiers après quelques minutes dimanche et a dû être remplacé. Une nouvelle inquiétante pour Priske. En effet, le milieu de terrain de 33 ans a prouvé, entre autres contre Anderlecht, qu'il pouvait prendre l'équipe par la main. Mais il sera donc sur la touche pendant un certain temps. Si les premières informations étaient encore pleines d'espoir, Gazet van Antwerpen estime que Nainggolan manquera le derby contre son ancien club de Beerschot la semaine prochaine. Une grande déception pour le natif d'Anvers.
LEGER MALAISE POUR ENGELS
Nous ne savons pas exactement dans combien de temps Priske pourra à nouveau faire appel à Nainggolan, mais compte tenu de son passé, le club anversois ne prendra aucun risque. Il en va de même pour Bjorn Engels, qui semblait se remettre sur les rails juste avant la pause internationale. En Allemagne, le défenseur, sujet aux blessures, était soudainement absent, ce qui, selon la GvA, était une mesure de précaution car il lutterait contre un "léger malaise". Engels était également absent dimanche. Il faudra attendre des nouvelles officielles du Bosuil, mais cela n'est pas non plus de bon augure.