Michy Batshuayi, prêté au Besiktas par Chelsea cette saison, pourrait dans les prochains mois quitter l'Europe.
Selon les informations de ZES, l'attaquant international belge de 28 ans serait dans le viseur des dirigeants des Tigres, pensionnaires du championnat mexicain.
Besiktas dispose cependant d'une option d'achat estimée à 5 millions d'euros.
Cette saison, Michy Batshuayi a disputé 12 rencontres toutes compétitions depuis son arrivée en Turquie, il a trouvé le chemin des filets à 4 reprises. Ce mercredi, Besiktas accueille l'Ajax d'Amsterdam lors de la 5e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions, l'attaquant passé par le Standard de Liège ne fait cependant pas partie de la sélection, son entraîneur a préféré le conserver puisqu'il vient seulement de reprendre les entraînements il y a quelques jours.
VALEUR MARCHANDE
La valeur marchande du natif de Bruxelles est actuellement estimée à 10 millions d'euros, son contrat avec Chelsea prendra fin en 2023. Les dirigeants londoniens avaient déboursé pas moins de 39 millions en 2016 pour convaincre l'Olympique de Marseille de laisser filer Batshuayi en Premier League.
Michy Batshuayi, intéresse les Tigres (Mexique). L'attaquant belge est prêté par Chelsea à Besiktas jusqu'à l'été 2022, et il est sous contrat avec les 'Blues' jusqu'en 2023 avec une clause d'achat de 5 millions d'euros. pic.twitter.com/2NOukBoXsV
— 𝒁𝑬𝑺 (@dyesbro) November 20, 2021