Après avoir remercié Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United a temporairement confié les clés du clubs à Michael Carrick.
Mais l'idée est de trouver rapidement un nouvel entraineur principal, qui aura comme mission de replacer les Red Devils sur les rails après un début de saison compliqué en championnat.
Mais si les candidats ne manquent pas, reprendre les rênes d'un club aussi important, dans une situation compliquée et alors que la saison a déjà commencé n'est pas une chose aisée.
Et pour les Mancuniens, trouver un entraineur qui soit libre de tout contrat ou qui accepte de quitter ses fonctions actuelles n'est pas facile non plus. C'est pourquoi le club penserait à recruter un coach à titre intérimaire.
COACH AD INTERIM
Selon la BBC, c'est Ernesto Valverde qui pourrait endosser cette casquette. L'ancien entraineur de Barcelone aurait été contacté pour terminer la saison. Sa mission serait de remettre de l'ordre dans l'équipe et de préparer le terrain pour son successeur.
Un successeur qui pourrait s'appeler Mauricio Pochettino. Même s'il a rappelé en conférence de presse qu'il avait un contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2023 et qu'il était heureux dans le club français, on se souviendra qu'il avait été question d'un départ lors du dernier mercato estival. Edit article