En signant au Paris Saing-Germain, Gianluigi Donnarumma savait qu'il arrivait dans un club où il allait devoir gagner chèrement ses galons de titulaire.
Et actuellement, le champion d'Europe n'est toujours pas assuré d'une place sûre dans le XI de base de Mauricio Pochettino. "Ca n'affecte pas mes performances mais ça me gêne. Ce n'est pas facile parce que j'avais l'habitude de jouer comme titulaire et parfois ça fait mal d'être sur le banc, mais je suis certain que la situation va se résoudre", a-t-il déclaré à TNT Sports.
Une déclaration qui pourrait faire craindre à Keylor Navas de connaitre la même situation qu'au Real Madrid. Après avoir partagé la place de numéro un avec Thibaut Courtois, il avait fini par comprendre qu'il était devenu le numéro deux, ce qui l'avait motivé à se trouver un autre club.
Âgé de 34 ans, le Costaricien n'est donc pas dans une situation idéale, lui dont le contrat court à Paris jusqu'en 2024. Reste à voir s'il voudra se battre pour sa place ou s'il cherchera de nouveau à trouver le bonheur ailleurs.
À LIRE AUSSICity prend une décision importante au sujet de Sterling