L'agent Mino Raiola est en colère contre l'AC Milan. Le gardien de but Gianluigi Donnarumma a été hué pendant le match Italie - Espagne par une partie des supporters parce qu'il a été transféré au Paris Saint-Germain.
Un groupe important de supporters, vraisemblablement milanais, s'en est pris à Donnarumma avant et pendant le match. Il y avait même une bannière avec le texte "Tu n'es plus le bienvenu à Milan". Raiola estime que le club milanais aurait dû intervenir.
"Je suis dégoûté par les agissements envers Donnarumma et je me demande pourquoi Milan n'a rien fait à propos de cette bannière", a déclaré Raiola pour le Corriere dello Sport. "A-t-il tué quelqu'un ? Je ne le pensae pas. La vérité est que Milan ne pouvait pas le garder. Demandez à n'importe qui, demandez à son père. Que conseillerait-il à son fils ? Aller au Paris Saint-Germain ou rester à Milan ? Ce qui s'est passé au stade est bizarre et ridicule."
"Il est étrange que le Milan ne se soit pas distancé de ce comportement inacceptable. L'Italie s'est humiliée devant le monde entier. "Il n'a rien fait de mal à personne."