Le Club de Bruges est sur le point de réaliser l'un des transferts les plus chers de son histoire, puisque Odilon Kossounou serait en route vers le Bayer Leverkusen pour un montant de 22 millions d'euros, qui pourrait atteindre près de 30 millions avec les bonus. Mais il n'est pas la vedette du Club à être courtisée.
Ces derniers jours, des rumeurs ont circulé sur les médias sociaux selon lesquelles Clinton Mata serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Le club français essaie depuis des semaines de recruter Pol Lirola pour le poste d'arrière droit, mais les négociations avec la Fiorentina sont très difficiles. Par conséquent, ils cherchent déjà des alternatives et c'est ainsi que Mata est entré en scène.
Le Phocéen a contacté Michel Dubois, journaliste à La Dernière Heure. "Le conseil d'administration ne le laissera pas partir facilement, car ils vont déjà vendre Kossounou pour une belle somme", a-t-il commenté. "Il ne sera pas impossible de convaincre Clinton, mais c'est un pilier du Club et pour moins de 10 millions d'euros, il ne sera pas autorisé à partir. Ce sera même probablement quelques millions de plus."