Même si c'est ce qu'il espère et envisage, Gareth Bale, 31 ans, ne reviendra en fin de saison au Real Madrid que pour êre revendu, et ainsi permettre à la Maison blanche de renflouer les caisses du club. Du moins selon Marca, alors que Jonathan Barnett, l'agent du joueur, estime lui que ses propos relatifs à son envie de retour ont été déformés. "Il est d'ailleurs trop tôt pour tirer des conclusions concernant son proche avenir", a-t-il dit.
Mais selon Marca (https://bit.ly/3ct4XxL) la cause est entendue. Le Gallois, adversaire de la Belgique dans le groupe E de la Zone Europe des qualifications pour le Mondial-2022, devra quitter le Real Madrid qui compte bien faire l'économie de son fabuleux salaire annuel de 31 millions de livres sterling (36 millions d'euros);
Il doit en effet impérativement libérer des fonds pour assouvir sa faim de galactiques en ferrant les plus gros poissons sur le marché: Erling Haaland, Harry Kane, Kylian Mbappé, voire David Alaba qui lui est gratuit.
"La principale raison pour laquelle je suis revenu aux Spurs cette année était que je voulais avant tout rejouer au football, mais aussi être en forme à l'approche de l'Euro 2020", a-t-il déclaré. "Ensuite je prévois de retourner au Real..."
Des propos que son agent Jonathan Barnett a minimisé sur ESPN.
"Il veut revenir parce que que son retour chez les Spurs ne se passe pas comme il l'avait prévu", commente de son côté l'ex-président du Real Ramon Calderon.