Georges Mikautadze s'est blessé lors de sa première sélection avec la Géorgie. L'attaquant, prêté par Metz à Seraing, a disputé ses premières minutes de jeu avec sa nation, en montant à la 84e minute.
Ce dimanche, le joueur de 20 ans devait affronter l'Espagne, mais le natif de Lyon fera son retour prématurément en Belgique à cause d'une contracture: "Il atterrit ce lundi à Bruxelles et fera des examens complémentaires dès son retour. Nous n'en savons pas plus sur la nature exacte de la blessure." a expliqué le T2 de Seraing, Marc Grosjean.
Le joueur s'est exprimé sur Instagram: "Aujourd'hui, mes projets concernant les matchs de qualification avec l'équipe de la Géorgie pour la coupe du monde de 2022 ont changé à cause de ma blessure, et je suis donc dans l'obligation d'interrompre les matchs du mois de mars. Cependant je suis très content d'avoir fait mes débuts avec la sélection Géorgienne!".
La fin de la saison va être primordiale pour les Sérésiens, qui visent une montée via le match de barrages. L'absence de Mikautadze serait un coup dur pour Seraing: "Ce serait une très mauvaise nouvelle, en effet. Cela ne nous faciliterait pas la tâche" a déclaré Grosjean.
Seraing est actuellement 2e et possède 5 points d'avance sur Lommel à 4 journées de la fin du championnat. Mikautadze a inscrit 18 buts en 19 rencontres de D1B cette saison.