L'entraîneur allemand du Bayern Munich, Hansi Flick, ne serait pas certain de poursuivre sa mission sur le banc du club à l'issue de la saison 2020-2021. Il s'interrogerait en effet sur la suite de son aventure en Bavière, selon les informations du journal Bild (https://bit.ly/2NHK08s).
Sous contrat jusqu'en juin 2023, le coach de 55 ans s'inquiéterait du départ de Karl-Heinz Rummenigge, amené à être remplacé en juin prochain par Oliver Kahn au poste de président.
Flick ne s'adresse qu'à Rummenigge parmi les membres de la direction, rapporte Bild.
Ses relations avec le directeur sportif Hasan Salihamidzic ne seraient pas au beau fixe.
En d'autres termes, le successeur de Niko Kovac se poserait des questions quant à ses futures conditions de travail du côté de l'Allianz Arena.
Il se tiendrait prêt à saisir l'opportunité de succéder à son ancien patron Joachim Löw, qui pourrait bien décider de mettre un terme à son aventure après l'Euro, à la tête de l'équipe nationale.
Sélectionneur adjoint entre 2006 et 2014, Flick a en effet toujours rêvé du poste occupé depuis désormais 15 ans par Löw.
Sur le banc du Bayern depuis novembre 2019, Hansi Flick a notamment conduit la saison dernière les partenaires de Robert Lewandowski à un nouveau titre de champion d'Allemagne - le trentième dans l'histoire du club - et à la (sixième) victoire en Ligue des Champions, après un succès en finale contre le Paris Saint-Germain (1-0).