Après avoir fixé la ligne de conduite pour le mercato hivernal, le groupe chinois Suning, actionnaire majoritaire de l'Inter Milan durement touché par la crise financière liée au Covid-19, a lancé le chantier pour trouver de nouveaux fonds. Dans tous les cas, il faut de l'argent frais car les pertes pour l'exercice 2019-2020 s'élèvent à 102 millions.
Selon le Corriere dello Sport, Suning aurait mandaté la banque Rotschild pour trouver de nouveaux investisseurs. Alors que dans un premier temps, l'hypothèse avait été de faire venir des actionnaires minoritaires pour garder la main sur le projet, il semblerait que la donne ait changé et qu'une vente soit envisagée.
MISE A JOUR
Steven Zhang, le président des Nerazzurri, a démenti les rumeurs qui ont circulé ces derniers jours dans une note officielle publiée par le club. "L'Inter n'est pas à vendre. Concernant certaines spéculations publiées aujourd'hui, en particulier l'hypothèse de la vente du FC Internazionale Milano, le président Steven Zhang nie catégoriquement ce qui a été rapporté de manière erronée et précise qu'il s'agit de nouvelles sans aucun fondement".
Evidemment, ce genre de démentis laisse penser qu'il y a un fond de vérité dans cette histoire.
A LIRE AUSSI: