Pour finir l'année sur une note positive, le Standard doit battre Saint-Trond, qui s'était imposé à l'aller avant de chuter en bas du classement. Les Rouches devront batailler ferme face à des Canaris affamés. Ce que confirme Maximiliano Caufriez, qui est passé par le centre de formation du Standard.
Il y a quelques mois, Caufriez, 23 ans, aurait pu revenir à Sclessin après cinq années passées à Waasland-Beveren, le club pour lequel il avait quitté le Standard en 2015. "C’était très compliqué. Le Standard était intéressé, mais Waasland-Beveren s’est montré trop gourmand, allant au départ jusqu’à demander 1,7 million d’euros alors qu’il ne me restait que douze mois de contrat", a confirmé Caufriez à
La Meuse.
"Il y avait eu l’un ou l’autre contact avec Mouscron et Ostende mais pas de proposition en bonne et due forme. Et si le moment était venu de quitter Waasland-Beveren où j’avais tout connu, où j’avais été sur le banc, en tribune et titulaire, où j’avais joué pour figurer dans la colonne de gauche mais aussi pour éviter la relégation. Mais Je n’étais pas pressé… "
A LIRE AUSSI: