L'entraîneur de Waasland-Beveren Nicky Hayen n'est pas le seul candidat au titre peu envié de cinquième coach de Jupiler Pro League viré avant le premier tiers de la saison régulière. Ils sont en effet au moins deux sur le siège éjectable...
Parce que derrière le club waeslandien, 17e avec 3 points, Mouscron, lanterne rouge avec seulement 2 points, est encore plus mal loti.
Les premiers "Da Cruz, démission !" ont d'ailleurs déjà été scandés samedi dans les tribunes partiellement remplies du Canonnier, après la quatrième défaite en six matches, 0-1, contre La Gantoise.
Le Français ne s'en pas offusqué, et "comprend" même la déception des supporters, rapporte L'Avenir (https://bit.ly/3iOCD9Z).
"Elle est logique", reconnaît-il en effet. "Mais je peux assurer que les joueurs sont les premiers peinés. Pour les critiques, le métier veut cela. De mon côté, je continue à mettre toute mon énergie et ma combativité pour retourner la situation. J’espère amener vite des points et des victoires au public".