A tort ou à raison le manager de Chelsea Frank Lampard ne veut plus de son gardien espagnol Kepa Arrizabalaga, 25 ans, transféré de l'Athlétic Bilbao pour 80 millions d'euros en 2018, qu'il espère louer à un club de Liga.
L'idée est de le remplacer par le vétéran Ben Foster qui à 37 ans n'a aucune envie d'accompagner Watford en Division deux, mais est également convoité par Everton, rapporte The Sun (https://urlz.fr/dD4A).
Si l'opération réussit Foster viendra concurrencer le gardien argentin Willy Caballero, 38 ans, à Stamford Bridge.
Lampard songerait même à un troisième "papy, Joe Hart (33 ans, 75 sélections en équipe nationale) pour compléter son trio de gardiens.
Libre sur le marché, ce dernier espérait signer dans un club étranger où il serait titulaire, mais ne serait pas opposé à un séjour chez les Blues
D'après les statistiques auxquelles on peut cependant faire dire tout ce qu'on veut et son contraire, Kepa serait le gardien le plus gaffeur de la Premier League.
Carlo Ancelotti qui de son côté cherche un numéro deux capable de concurrencer l'international Jordan Pickford à Everton, songerait également à Foster, mais aussi dans une moindre mesure à l'Argentin Sergio Romero (Manchester United).