Waasland-Beveren a fini par avoir gain de cause dans la bagarre l'opposant à la Pro League. Maintenant qu'il est assuré de rester en D1A, le club peut se concentrer sur son mercato. Mais la direction ne recherche pas seulement un milieu axial, elle est aussi en pourparlers avec un investisseur ou un acheteur potentiel.
La rumeur veut que ce soient des acheteurs allemands et même Red Bull, qui était auparavant cité au FC Ostende. "On parle beaucoup de cela. Nous avons toujours dit que nous avions besoin d'un bon investisseur, afin que le club puisse franchir une nouvelle étape dans son développement. Nous devons trouver un bon investisseur et être sur la même longueur d'onde. Ce n'est pas si facile à trouver à cette époque", a déclare le président Dirk Huyck à
TV Oost.
"Nous y travaillons, mais ce n'est pas que aujourd'hui ou demain que cela va se faire. Il y a des discussions, mais c'est une grande différence avec la signature. Ces discussions sont constructives, mais nous verrons où nous en sommes dans les jours et les semaines à venir. J'aime bien lire ce qui est dans la presse, mais nous n'allons pas parler de ces choses-là. Toutes les conversations se déroulent dans un silence mutuel."
A LIRE AUSSI: