Le match de Segunda Division espagnole entre le Deportivo La Corogne et Fuenlabrada, reporté puis annulé après la découverte de plusieurs cas de coronavirus dans l'équipe de la région madrilène, sera finalement disputé ce vendredi 7 août, a annoncé mardi soir la Liga.
"Par résolution du Comité de la compétition, le match RC Deportivo-CF Fuenlabrada, prévu pour le 5 août à 20 heures, sera finalement joué le vendredi 7 août à 20 heures", a en effet indiqué La Liga dans un communiqué.
Ce match, initialement prévu le lundi 20 juillet pour le compte de la dernière journée de la saison de Liga 2, avait dans un premier temps été reporté au 30 juillet, peu avant le coup d'envoi ,en raison de 28 cas de Covid-19, joueurs et staff confondus, dans les rangs de Fuenlabrada.
Il en manque une quatrième, qui est actuellement Elche, auquel Fuenlabrada pourrait ravir la place tant convoitée en gagnant vendredi.
Le Deportivo était descendu (pour la troisième fois) en Segunda Division en 2018, avec Clarence Seedorf comme entraîneur.
Il risque à présent de tomber encore plus bas...