Anderlecht comptera sur son serial buteur Lukasz Teodorczyk pour faire la différence contre Bruges dans un nouveau "Topper". Du côté des Blauw en Zwaart, Jelle Vossen est aussi dans une forme étincelante après un début de saison quelque peu décevant.
La visite au Stade Constant Vanden Stock sera quelque peu spéciale pour l'attaquant brugeois puisqu'il a plusieurs fois été cité comme un possible renfort pisté par les Bruxellois dans le passé. " Concrètement, je n'en ai plus jamais entendu parler mais cela ne m'étonne pas qu'ils aient pensé à moi par le passé. Quand un jeune de 17 ans arrive en équipe A et trouve le chemin du but plusieurs fois, il entre très vite dans le viseur de plusieurs clubs" a-t-il expliqué dans
Het Nieuwsblad.
Un transfert n'est cependant plus dans les plans de l'attaquant. " J'ai dit plusieurs fois par le passé qu'en Belgique, je ne me voyais jouer que pour Genk et Bruges. Je suis très heureux d'avoir été important pour les Limbourgeois et de l'être maintenant pour les Blauw en Zwaart" a-t-il conclu et balayant ainsi la possibilité d'un passage chez les Mauves.